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Assistant administratif – Opérations
Assistant administratif – Opérations
• Superviseur immédiat : Directeur principal des opérations
• Département : Opérations
• Emploi sous sa responsabilité : Aucun
• Lieu de travail : Chibougamau
• Mise à jour : Avril 2024
Description générale des fonctions
Se rapportant au département des opérations, l’assistant administratif aux opérations
travaille conjointement avec les départements afin d’aider au roulement habituel des
tâches administratives des départements reliés.
Principales responsabilités
Assure le service à la clientèle et le service après-vente (30%)
• Réception, traitement et suivi des appels et demandes des clients et faire
l’attribution via Zendesk ou autre.
• Maintient et assure le service à la clientèle et d’après-vente tout en soutenant une
relation professionnelle à long terme.
• Demander les changements et déplacements d’infrastructure.
• Mettre à jour les contacts des clients.
• Maintenir le contact avec les acteurs externes (communautés, Villes, Etc.) pour
identifier les développements urbains.
En charge des demandes en lien avec les nouveaux clients et les clients existants
(30%)
• Valider la viabilité des demandes clients de niveau 1.
• Demander des estimations d’ingénierie
• Ouvrir les projets dans SAGE, ADP, Asana.
• Faire le suivi du budget des projets de construction en cours.
• Consolider les coûts.
Offre un soutien administratif aux départements reliés (30 %)
• Faire la planification et les suivis de budget et de l’administratif des travaux SDBJ.
• Traiter les suivis dans ConformIT.
• Faire le suivi des dossiers transférés dans Asana.
• Aide à la mise à jour des processus.
• Prise des rendez-vous au garage et suivi des véhicules en maintenance.
• Demander et transmettre les LOA (demande de permission d’un fournisseur à un
autre pour effectuer une interconnexion) lorsque nécessaire.
• Sortir les pièces de l’inventaire pour les projets.
• Obtenir l’approbation et transmettre les factures aux clients commerciaux.
• Traiter les demandes de documentation autres.
• Planifier et mettre à jour les calendriers.
• Faire les demandes d’accès visiteurs.
Assurer le suivi des dossiers dans les systèmes reliés et des dashboards (10%)
• Faire le suivi dans ETI .
• Faire le suivi des tâches dans Asana.
• Faire le suivi des demandes ouvertes.
Exigences et conditions de travail
Qualifications
• Formation en administration, technologie de l’électronique ou tout autre
expérience connexe.
• Détient entre 1 et 3 ans d’expérience en administration, télécommunications ou en
service client.
• Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit).
• Connaissance de la langue crie, un atout.
Compétences et connaissances techniques
• Savoir travailler avec la suite Office, principalement Word et Excel.
• Aisance avec différents logiciels et applications informatiques.
• Capacité à détecter les erreurs et régulariser les anomalies ou dysfonctionnements
identifiés.
• Être à l’aise avec les tâches répétitives ou routinières et travailler de façon
méthodique.
Compétences et habiletés personnelles
• Orienté vers le client et a un sens de la communication développé.
• Capacité à travailler en équipe.
• Sens des responsabilités, minutie,honnêteté et discrétion.
• Attention portée à l’exactitude des informations collectées et traitées(attentif aux
détails).
• Capacité à travailler selon des directives, tout en exerçant une certaine part de
jugement.
• Sait s’adapter en fonction des demandes.
Particularités du poste
• Horaire de travail régulier de jour et de semaine.
• Possibilité de travail hybride, à discuter.
• Niveau de moyen-élevé. Le stress peut provenir de délais pour obtenir l’information
nécessaire à son travail et des limites de temps pour la réalisation de certaines
tâches.
Domaine d’emploi
Affaires, finances et administration
SALAIREÀ discuter |
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NIVEAU D'ÉTUDEDEP, DEC |
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STATUT D'EMPLOITemps plein |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |