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Gérant adjoint – Relais routier du km 381 de la route Billy-Diamond
Qui sommes-nous?
La Société de développement de la Baie-James (SDBJ) est une société d’État québécoise complètement dédiée au développement économique du territoire de la Baie-James. Le relais routier du km 381 offre des services de restauration, d’hébergement, de distribution de carburant et de dépannage mécanique d’urgence aux usagers de la route Billy-Diamond. Il s’agit du seul relais routier localisé sur cette route de 620 kilomètres.
Cet emploi est une occasion pour toi :
• D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance;
• De bénéficier d’opportunités d’approfondir tes connaissances et de te perfectionner;
• D’occuper un poste aux responsabilités variées, où ta contribution prendra tout son sens;
• De disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de ton travail;
• De découvrir le Nord-du-Québec et la Baie-James.
Ton mandat :
• En partenariat et sous la supervision du gérant, assurer la gestion du relais routier notamment l’hébergement, la cafétéria, la station-service, le dépanneur et l’entretien du site;
• Superviser le personnel (de 8 à 10 personnes par équipe);
• Répondre aux interrogations des clients et solutionner les problèmes;
• Effectuer des recherches de prix, procéder aux achats et à la mise à jour de l’inventaire;
• Compléter les rapports journaliers de balancement de caisse et de factures;
• Inspecter les bâtiments, les terrains et les équipements pour assurer la sécurité des lieux;
• Participer à l’élaboration et au respect du budget.
Exigences et conditions de travail
Ton profil :
• Posséder un DEP en administration ou une combinaison de formation et d’expérience jugées équivalentes;
• Disposer de 1 à 2 années d’expérience pertinente dans la supervision de personnel syndiqué et dans la gestion d’un établissement hôtelier notamment dans les services d’alimentation et d’hébergement dans le secteur institutionnel;
• Posséder de solides connaissances techniques en entretien de bâtiment, d’équipements et de systèmes (eau potable, génératrice, chauffage au glycol, réfrigération, informatique);
• Disposer d’expérience dans la gestion d’un site en région éloignée sera considéré comme un atout;
• Faire preuve de jugement, de leadership, d’autonomie et de discrétion;
• Avoir de la facilité à communiquer et être à l’aise avec la résolution de problèmes;
• Maîtriser la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook);
• Disposer d’une connaissance intermédiaire de la langue anglaise (oral et écrit).
Domaine d’emploi
Affaires, finances et administration
SALAIREEntre 59 509 $ et 73 974 $ $ / annuel Les conditions de travail et avantages : |
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NIVEAU D'ÉTUDEDEP |
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STATUT D'EMPLOITemps plein |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTION5 avril 2021 |