Retour vers les offres d’emploi
Vous devez vous connecter pour postuler.
Directeur général
Notre organisation est très présente dans la vie communautaire du secteur.
La personne qui occupe le poste de la direction générale relève du Conseil d’administration du Club de golf. Cette personne est responsable au quotidien des activités du Club de golf et assure la planification, la gestion des ressources humaines, financières et matérielles.
Plus précisément le directeur général effectue les tâches suivantes :
• Planifier, organiser, contrôler et évaluer les activités de l’organisation en respect du Plan d’actions élaboré par les administrateurs.
• Assurer une saine gestion des opérations.
• Diriger le personnel et effectuer les tâches administratives.
• Gérer efficacement l’utilisation de l’édifice par les locataires et les nombreuses réservations d’évènements et d’activités.
Exigences et conditions de travail
CONDITIONS
• Le poste offre un horaire très souple, en tout temps le titulaire doit se rendre disponible afin d’assurer le plein succès des opérations et des activités du Club de golf.
• Le poste est régulier, selon un horaire variable, à raison de 40 heures par semaine.
• Les conditions et les avantages seront discutés selon les qualifications et les expériences du candidat choisi.
PROFIL RECHERCHÉ
• Diplôme universitaire de 1er cycle en récréologie, en activités physiques, en administration ou dans un autre domaine jugé pertinent par le conseil d’administration.
• Trois à cinq années d’expérience dans un poste similaire ou comme gestionnaire d’édifice.
• Connaissance des logiciels de la suite Office de Microsoft.
• Connaissance du milieu du golf et du service à la clientèle sont des atouts.
Domaine d’emploi
Sport, tourisme et loisirs
SALAIREselon expérience de : 25,00$ à : 30,00$ - de l'heure $ / heure |
|
NIVEAU D'ÉTUDEDEP, DEC, BAC |
|
STATUT D'EMPLOITemps plein |
|
DATE D'ENTRÉE EN FONCTION1 mars 2021 |