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Secrétaire médicale
Le Centre de santé de Chibougamau offre :
STATUT : Temps complet régulier
35 heures/semaine
POSTE PERMANENT DISPONIBLE
QUART DE TRAVAIL : Jour – Soir (rotation)
RESPONSABILITÉS
Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.
Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers.
Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.
Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.
Exigences et conditions de travail
EXIGENCES
– Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
– Détenir une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical ou un AEC en transcription médicale d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
– Réussir les tests ainsi que l’entrevue requis pour le poste;
APTITUDES ET QUALITÉS
– Très bonne maîtrise du français;
– Connaissance des règles et usages de la correspondance;
– S’exprimer avec aisance, discrétion, courtoisie, jugement, patience, maîtrise de soi, sens de l’écoute, et sens des responsabilités;
– Habiletés à travailler dans un environnement informatique et connaissance des logiciels Word, Excel, Power Point;
– Capacité à travailler sous pression et à discerner les priorités;
– Avoir une attitude exemplaire en tout temps vis-à-vis la santé et la sécurité.
Domaine d’emploi
Affaires, finances et administration
SALAIREDe 20,76 $ à 23,22 $/heure Syndiqué, cat. 3 (SCFP – FTQ) $ / heure DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT |
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NIVEAU D'ÉTUDEDEP, DEC |
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STATUT D'EMPLOITemps plein |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |
http://www.crsssbaiejames.gouv.qc.ca/1/accueil.crsssbaiejames