Retour vers les offres d’emploi
Vous devez vous connecter pour postuler.
Planificateur de la maintenance
Précisions sur le lieu de travail : L’ensemble de nos compagnies manufacturières se positionne parmi les plus avant-gardistes de leur domaine soit le bois pour le secteur primaire et le bois, le plastique et l’aluminium pour le secteur secondaire. À l’ uvre depuis plus de 40 ans et ayant une croissance soutenue, notre entreprise continue de solliciter l’apport de nouveau personnel pour l’appuyer dans cette croissance. Réussir en équipe, visé à long terme, apprendre de ses erreurs, être attentif aux détails, voilà quelques principes chez Barrette.
Sous la supervision du Directeur maintenance / entretien, il/elle est principalement responsable d’analyser les causes fondamentales de toutes les défaillances d’équipements, développer et évaluer le programme d’entretien préventif et prédictif selon les critères de criticités établis.
Veiller à ce que les programmes de maintenance préventive soient mis à jour et appliqués;
Assurer l’utilisation des données statistiques pour l’entretien préventif des équipements critiques;
Détermine et fait créer les procédure maintenance pour les travaux répétitifs ou critiques et sollicite des recommandations du personnel et son équipe pour les améliorations;
Développe, évalue, révise, applique et améliore, les programmes de maintenance préventive. (lubrification, analyse d’huile, vibration, ultrason, thermographie, alignement, etc.);
Participe au développement du calendrier annuel du programme de la maintenance préventive, prédictive;
Responsable de nos différents fournisseurs de service d’entretien prédictif;
S’assurer du maintien et de la création des dossiers techniques de maintenance;
Offrir un support technique au client pour l’ensemble de leurs activités liées aux arrêts majeurs;
Réaliser des audits de maintenance.
Exigences et conditions de travail
Niveau d’études : Collégial (DEC)
Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Compétences et habiletés : Autonome, très organisé et savoir bien gérer les priorités;
Responsable, minutieux et dynamique;
Sécuritaire et priorise la santé et sécurité lors de la planification des bons de travail;
Efficace en résolutions de problèmes;
Polyvalent, proactif et rigoureux.
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Vous aurez accès à : Un environnement de travail structuré et dynamique; Des perspectives de carrières intéressantes; Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels; Une équipe de travail dynamique.
Domaine d’emploi
Construction, production et manutention
SALAIREÀ discuter |
|
NIVEAU D'ÉTUDEDEC |
|
STATUT D'EMPLOITemps plein |
|
DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |
http://www.barrette-chapais.qc.ca/