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Coordonnateur services santé
Relevant du directeur des ressources humaines, le coordonnateur des services de santé assistera la direction du site Windfall dans le développement, la mise en place et le suivi des activités reliées à la santé au travail. Il sera appelé à travailler au site d’exploration Windfall sur un horaire atypique de 15/13, quinze (15) jours de travail suivi de treize (13) jours de congé.
Responsabilités :
- Organiser les activités des services de santé afin de répondre aux besoins du site ;
- Développer les politiques et procédures nécessaires au bon déroulement des activités du service de santé ;
- Coordonner les activités du département (inventaire, équipes de travail, etc.) ;
- Gérer la partie réparation des dossiers de la CNESST (suivi, indemnisation, assignation temporaire) ;
- Coordonner la gestion du laboratoire de tests Covid-19 ;
- Participer aux interventions lors des ententes de dernières chances ;
- Assurer le maintien et faire la promotion des différents programmes de santé. Proposer des programmes pour améliorer la santé des employés ;
- Coordonner les évacuations ;
- Effectuer les suivis de la gestion des absences médicales des employés de l’entreprise ;
- Assurer les premiers soins et effectuer le suivi de l’état de santé des employés ;
- Gérer les activités relatives à l’équipe des premiers répondants ;
- Former, informer, et conseiller les employés en matière de santé ;
- Évaluer l’état de santé des employés, lorsque nécessaire ;
- Organiser les activités relatives au programme de santé spécifique à l’établissement ;
- Faire la promotion de la santé et sécurité par divers moyens de communication ;
- Les fonctions et responsabilités mentionnées ci-dessus sont représentatives de la nature et du niveau de travail, mais n’incluent pas nécessairement toutes les tâches connexes.
Exigences et conditions de travail
Éducation et formation
- Baccalauréat en soins infirmiers ou DEC jumelé à une expérience de 3 ans;
- 7 ans d’expérience en soins infirmiers dont 4 ans en milieu éloigné;
- Expérience en coordination (un atout);
- Expérience en milieu isolé;
- Permis de conduire classe 5 valide.
Compétences techniques
- Connaissances des lois, normes et règles relatives à la SST et la LATMP;
- Compétences rédactionnelles et aptitudes en français et en anglais, tant parlé qu’à l’écrit ;
- Expérience dans le domaine minier;
- Connaissance de la suite Office.
Les compétences de base
- Excellentes capacités de communication et de consultation;
- Détenir une très bonne capacité de jugement;
- Être autonome;
- Avoir une grande capacité d’adaptation;
- Discrétion et professionnalisme sont essentiels;
- Faire preuve d’Initiative;
- Fortes habiletés en amélioration continue.
Domaine d’emploi
Santé
SALAIREÀ discuter Poste permanent incluant assurances collectives. |
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NIVEAU D'ÉTUDEDEC, BAC |
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STATUT D'EMPLOITemps plein |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |
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