- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.
- Expérience requise d’un (1) an dans un titre d’emploi d’agente administrative, pour une candidate de l’interne et de deux (2) ans pour une candidate de l’extérieur du CRSSSBJ.
- Réussir les tests de français :
- Dictée à 75 %
- Lettre à corriger à 75 %
- Réussir les tests spécifiques requis pour le poste, s’il y a lieu (exemple : méthode de doigté, rédaction d’une lettre, publipostage, conception d’un tableau dans Word ou Excel, document PowerPoint, mises en situation, classement, etc.), le seuil de réussite de chacun des tests est établi à 70 %.
- Lors de l’embauche, réussir l’entrevue, s’il y a lieu, le seuil de réussite est établi à 75 %.
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Agente ou agent administratif, classe 1 – secteur secrétariat (affectation disponible)
Agent administratif ou agente administrative classe 1, secteur secrétariat | Affectation disponible – Santé au travail
No d’affichage :
2021-5311-0263 (affect. no 1139-0000-000 )
Statut :
Temps complet temporaire – durée indéterminée
35 heures / semaine
Rémunération :
De 22.54 à 26.00$ / heure | Syndiqué – catégorie 3 (SCFP-FTQ)
Centres d’activités :
– Santé au travail
Direction de santé publique
Lieu de travail :
Bureau de santé au travail – Chibougamau
Quart de travail :
Jour
RESPONSABILITÉS :
Personne qui assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités.
Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal
* Pour obtenir la description de fonction complète, vous devez en faire la demande à la direction des ressources humaines du CRSSS de la Baie-James au 418 748-3575, poste 72473 ou par courriel : rh.crsssbj@ssss.gouv.qc.ca.
Exigences et conditions de travail
Compétences recherchées
Domaine d’emploi
Santé
SALAIRE22.54 à 26.00$ / heure $ / heure DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT : – Prime annuelle de disparité régionale de 6472 $ ou de 9258 $ *; * SUJET À DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS. Pour de plus amples renseignements, visitez-nous au : www.vivresespassions.ca Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers. |
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NIVEAU D'ÉTUDEDEP, DEC |
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STATUT D'EMPLOITemps partiel |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |
http://www.crsssbaiejames.gouv.qc.ca/1/accueil.crsssbaiejames