Retour vers les offres d’emploi
Vous devez vous connecter pour postuler.
Agent de la gestion du personnel – Partenaire d’affaires et recrutement
STATUT : Temps complet temporaire – 35 heures / semaine – Un (1) an et possibilité de prolongation
SERVICE : Administration du personnel – Direction des ressources humaines
QUART DE TRAVAIL : Jour
RESPONSABILITÉS
Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines, la personne conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles dans le but d’aider à la gestion du personnel de l’établissement.
Elle exerce une fonction-conseil auprès des gestionnaires de l’organisation dans les champs d’expertise de la gestion des ressources humaines.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Planification de la main-d’œuvre;
Recrutement et dotation des postes;
Application des conventions collectives et interprétation de premier niveau;
Accompagnement de gestion;
Soutien de premier niveau en santé et sécurité au travail;
Plan de maintien et de développement de la main-d’œuvre.
Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.
Exigences et conditions de travail
PROFIL RECHERCHÉ ET EXIGENCES
Doit détenir un baccalauréat en sciences de l’administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée;
Être membre de l’ordre des CRHA sera considéré comme un atout;
Avoir une expérience de travail significative de trois (3) ans* en matière de soutien conseil en ressources humaines, d’application et d’interprétation de règles de convention collective préférablement acquise dans le réseau de la santé et des services sociaux;
* Une combinaison de diverses expériences de travail pertinentes et de formation pourrait être considérée si le candidat ou la candidate ne répond pas spécifiquement à l’exigence d’expérience.
Être titulaire d’un permis de conduire valide au Québec. *
* Le lieu de travail est situé à Chibougamau, mais la personne retenue sera amenée à se déplacer dans les différents centres de santé de la région.
Domaine d’emploi
Affaires, finances et administration
SALAIREDe 24,87 à 43,06 $ / heure - Syndicable non syndiqué (SNS) $ / heure DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT • Prime annuelle de disparité régionale de 6099 $ ou de 8724 $ *; • Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 4015 $ *; • Paiement des frais de déménagement*; • Crédit d’impôt pour nouveaux diplômés*; • Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection (si plus de 50 km) *; • Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection (si déplacement de 300 km ou plus) *; • Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année; • Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe; • Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence; • Et plus encore! * SUJET A DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS. |
|
NIVEAU D'ÉTUDEBAC |
|
STATUT D'EMPLOITemps plein |
|
DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |
http://www.crsssbaiejames.gouv.qc.ca/1/accueil.crsssbaiejames